la chasse aux oeufs !

Publié le par Soléane

Ouh la la, cela fait déjà plus d'un mois que je ne suis pas venue ici, mon blog avait besoin d'un petit coup de dépoussiérage !! Alors me voilà avec une page pour répondre au challenge que Maniscrap a lancé sur son blog où il fallait s'inspirer d'un body.

 

Une page d'actualité, mais la photo date de 5 ans déjà ! oui je sais j'ai énormément de retard dans mes photos à scrapper...

 

la_chasse_aux_oeufs--Medium-.jpg

 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques et une bonne chasse aux oeufs, mais n'abusez pas trop des chocolats^^

Bizzzz.

Publié dans A 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie page toute fraiche et vitaminée!! ca fait du bien toutes ces couleurs!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pourquoi je ne l'ai pas vu cette page ?<br /> J'adore les couleurs, c'est frais, ca fait du bien.<br /> <br /> dis ca fait plus d'un mois que tu n'as rien posté....allez au boulot !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie! Que de couleurs!! Un régal!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, des couleurs qui boostent le moral!<br /> Gros bisous<br /> Alba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout printanier ! superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre