en route !

Publié le

Coucou,

2 pages à vous montrer aujourd'hui


mes 4 zouzous sont réunis sur ces 2 photos, ce sont mes filles qui se sont amusés à mitrailler cet été dans le jardin ! elles sont déjà douées pour la photographie, merci les filles !


et une petite page que mon mari a scrappé aujourd'hui
Il s'agit d'un scraplift d'une page de ma belle-soeur scrappeuse Cricri ( à voir ici )



N'hésitez pas à lui faire part de vos impressions !!
Bizzz et bonne soirée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un aire de déjà vu
Répondre
C
eh ben ! je ne sais pas quoi dire... je suis vraiment flattée de cet honneur : c'est la 1ère fois qu'on scraplifte une de mes pages, et alors, ça, c'est un vrai plaisir ! Merci !!!<br /> vos 2 pages sont extras, bravo à vous 2 ! c'est cool un DH qui scrappe ! continuez dans cette voie !<br /> bisous à toute la troupe.
Répondre