enfin du scrap en janvier !

Publié le

dur, dur la reprise scrappesque... heureusement que Click et Scrap est là pour nous booster !
alors voici 2 lifts, le premier est proposé dans le cadre du scraplift du mois, c'est chez Live.craft.learn que l'équipe nous a déniché cette page :

6a00d83451b7b969e20120a57292ff970b-800wi.jpg
et ma version :

un_air_surpris2--Custom-.jpg
bon, je vous l'accorde la patouille ça ne me réussit pas à tout les coups, lol !

et la 2ème page, réalisée pour le speed scrapping, une page de Marianne :

48602610.jpg
et ma version :

jour_de_neige--Custom--copie-1.jpg

je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci Carthane de rejoindre ma petite aventure bloggesque !!
bisous à toutes et à bientôt j'espère !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> belle interprétation, dans un style différent, de la page de mariannre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La première est rudement jolie. Ta peinture aurait gagné à etre plus fluide ou plus renforcé, là c'est entre deux lol. Mais j'aime bien les tons et le pschitt en rappel. Quant à la photo, elle est<br /> extra !!<br /> Ta seconde est sublime, une magnifique harmonie s'en dégage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!1) la bouille de ta fille et ta page me font sourire à chaque fois!!et page du speed, superbe aussi!!scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie tes deux pages avec un gros coup de coeur pour la seconde, j'adore la photo l'ambiance, bravo !!!!!<br /> <br /> ps: la photo de la 1ere est excellente aussi !!!!<br /> <br /> j'ai fait aussi le scralift de click et ... pas encore pris en photo,fait tout gris chez moi ...!!! a suivre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque sur le lift de marianne, c'est splendide !!!<br /> et cette prise de vue est vraiment magnifique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre