hummm c'est bon les carottes !

Publié le

coucou,
une petite page faite d'après le mardi live de Saby sur le forum des tempor'elles, j'ai loupé la soirée en direct mais je me suis rattrappée hier soir !


bon ok, j'ai pas tout respecté mais l'important est que ma page me plaise ! lol

papiers scenic route et october afternoon, alphabet loopy lou de doodlebug design et alphabet d'imprimeur toga.
stickers rond kesiart, gaffer tape 7 gypsies, fleurs prima, tampon heidi swapp et étiquette ticket fait maison par Cricri ( merci ! )

bon dimanche et merci encore pour vos p'tits mots !!

Publié dans A 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page. Bonne idée d'avoir immortaliser et mis en scène la 1ère purée de carottes !!
Répondre
M
cette page est superbe, je suis fan des papiers OA<br /> vraiment magnifique<br /> bravo
Répondre
C
SUPERBE PAGE !<br /> dans un style que j'adooore !<br /> et la photo multi-vues, c'est top !<br /> Bravo !!!
Répondre