Défi Barack Obama

Publié le par Soléane

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vous montre ma version du défi "Obama" que Cricri m'a lancé
les consignes avant tout :
 * s'inspirer du sketch de décembre de Binka



* une photo en noir et blanc ( qui caractérise le 1er président noir à la maison blanche ! )
et pour rappeler la date du 20/01/2009 :
* un journaling de 20 mots minimum
* un titre en 1 mot
* 9 embellissements au minimum





N'hésitez pas à aller voir la version de Cricri ici
Je reviens très vite vous montrer une autre réa !
Merci pour vos p'tits mots.
Bisous.



Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je fond complètement devant cette harmonie !!!
Répondre
C
Superbe réa ! Bravo !
Répondre
L
Une super jolie interprétation de ce scketch, avec des couleurs et des embellissements de toute beauté ! Bravo !
Répondre
C
génial !<br /> défi relevé avec brio !<br /> tu vois, c'était pas si difficile, et dire que pour rester dans l'esprit "obama" je t'avais donné 4 ans pour le faire !!!!! mdr
Répondre
N
très chouette!! j'aime bcq tous les p'tits embellissements!
Répondre