1er calin

Publié le

Une page pour le challenge polaroïds sur le blog Histoire de Pages

premier_calin--Custom-.jpg
pfff, le scan a mangé les bords !

et encore un blog candy, ben oui moi aussi je crois encore au Père Noël, lol !!

c'est chez mademoiselle séverine que ça se passe, et l'heureuse gagnante recevra un kit de somni, il est présenté par Jonas, pour tenter votre chance c'est  ici !

jonas.jpg
Bonne soirée à toutes et merci pour vos passages et petits mots !


Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhooo, je ne me lasserai jamais de cette marque de papiers! J'aime beaucoup encore une fois. C'est lumineux et plein de gaité!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAgnifique page ! moi aussi j'ai ces papiers et je n'arrive pas scrapper ce genre de motifs , tu as très bien réussi. La photo est adorable. Bravo et bonne chance pour le concours.<br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis donc tu es plus qu'inspirée en ce moment !!!!<br /> Quelle page magnifique, j'adore l'ambiance qui en découle. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'hdp pourrait arriver chez toi très vite !!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très jolie page ! et la photo est très touchante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le pola en noir et blanc, et ce papier de fond met encore plus en valeur cette jolie photo.<br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre