l'automne est là

Publié le

ouh la la ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, alors je viens vous montrer ma page pour la 2ème mission des Hot'Lutins chez les Temporelles, encore un chouette challenge que l'équipe nous a préparé pour patienter jusqu'à Noël !!

fenetre9.jpg

l-automne_est_la--Custom-.jpg
merci pour vos regards !
bisous !!!

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'étais passée à côté de cette page... J'adooore!! Les couleurs, et la dispo scindée en deux, les petites tâches et les gouttes d'encre! Tout est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta page est superbe !!! Je pense reconnaitre les papiers ^^ J'aime beaucoup le rappel que tu as fais en haut. Bon le pschitt et les taches sont tops et la photo pfiouuu un pur bonheur !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super jolie page! j'aime ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup les tons et la photo est "mimi" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre