un sketch !

Publié le

Coucou !
Un nouveau sketch sur Click et Scrap, celui de la mi-novembre, et cette fois c'est StefSem qui nous l'a préparé !



et ma page....


merci pour vos passages et petits mots....

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifique page ! Bravo et bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'inquiètes, y a pas de souci !<br /> mais j'ai quand même été surprise de voir ma tronche dans le grenier du fofo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette interprétation !!!<br /> j'aime ce papier de fond, c'est quoi ?<br /> la 'tite ficelle qui enveloppe les photos : j'adore !<br /> BRAVO !<br /> ...et michèle, c'est qu'une rapporteuse, bouhhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ! c'est vrai que j'ai oublié de te demander pour scrapper une photo avec toi dessus, oups <br /> le papier de fond est un pink paislee, collection fascinating <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a ralé la tatie de se voir en photo !!! mdr !<br /> très belle interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!! j'aime les pages qui sont vitaminées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre