challenge d'avril !!

Publié le


Le forum de la Compagnie proposait un challenge que j'aime beaucoup :
le principe... une liste...des contraintes ...

 * On fait notre choix
 * On nous envoie par MP les correspondances... et donc les contraintes
 * On garde secret les contraintes afin de ne pas orienter les copines

Voilà ce que j'ai choisi :

Chocolat blanc : pas de pois
nid : 4 à 5 embellissements regroupés ensemble...
oeuf : du orange, ou jaune
cloche : du vert
dans l'herbe : peinture ou autre patouille


et voilà ce que m'a inspiré ce challenge de Pâques :


Bises et bon week-end !!

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te tire mon chapeau !! lol c'est trop trop beau !
Répondre
V
j'aime bcp ton style, encore une jolie page !!<br /> (j'aime bcp la photo)
Répondre
C
j'adore !<br /> et la photo est tip top !
Répondre
T
Une très jolie page dans un style que j'adore. J'aime vraiment ce que tu fais Soléanne !!!
Répondre