2 stars au soleil !

Publié le

Allez, je prends le temps 5 minutes pour venir vous montrer la page que j'ai faite mercredi lors de ma mini crop familiale
C'est Alexane qui nous a défié : nous devions choisir 1 sketch parmi les 11 proposés ( crées par Cécilie et Alexane ! elles sont douées les miss ! ), un combo de couleur parmi 3, et choisir des mots sous lesquels se cachaient des contraintes ! rien que ça ! lol



et mes contraintes :
- agrafes
- titre, journaling sans "E" ( j'ai zappé cette contrainte )
- un soleil ou un nuage
- brads
- tampons
- festonner ou déchirer au moins un papier


vous pouvez aller voir la jolie page de Cécilie ici, c'est une vraie merveille !

merci pour vos petits mots qui font toujours autant plaisir !!
bisous, bisous...


Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Egalement très belle!!!J'aime beaucoup le style que tu lui a apporté et les photos sont très sympas!!!!Bravo encore une fois!!!Bizzzz
Répondre
T
Dis donc, c'est corsé les soirées scrap de la famille !!<br /> En tout les cas, chapeau, c'est toujours du bonheur à regarder...<br /> Bises
Répondre
I
Très jolies couleurs, le défi est relevé haut la main !
Répondre
C
comment ça ? tu n'as pas respecté une consigne !! hum... ça mérite un gage !!!<br /> en tout cas, ta page est superbe, c'est ce qui compte !<br /> bravo et merciiii !
Répondre
G
Superbe rien a rajouter lol
Répondre