bouille d'amour

Publié le

Coucou !
Je viens alimenter un peu mon blog, il commençait à se déssecher, lol
Aujourd'hui une page, celle du lift secret du forum Click et Scrap, avec une photo de Valentin en 2006 quand il avait encore de belles bouclettes !!


je me suis essayé au clustering ( inspirée par MelleSéverine ), et j'aime beaucoup, à retenter !!
merci du coup d'oeil
bises.

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai oublié, Valentin est ma-gni-fi-que !!!<br /> Comment cela je me répète ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je crois que je suis jalouse tellement ta page est belle. Tu vois tu dis toujours que tu fais des trucs bofs mais quand m^me cette page est bien la preuve que tu as du talent...bon façon mammouth<br /> j'en conviens^^ mais du talent quand même. J'aime vraiment beaucoup ce regroupement de papiers et d'embellisements. A refaire sans aucune hésitation !!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> TA page est magnifique ! j'aime beaucoup la composition et ton bonhomme est à croquer !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> j'adore le clustering, c'est très réussi !<br /> bel effet toutes ces étiquettes,<br /> BRAVO !<br /> ...et continue à nous montrer tes merveilles, il n'est pas du tout desséché ce p'tit blog !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre