scraplift aveugle

Publié le

coucou !
me revoici avec une page qui correspond au scraplift aveugle d' Histoire de Pages


la photo ne rend pas justice à ma page, qui est beaucoup plus éclatante en vrai
je pense qu'il manque quelques petits embellissements, votre avis est le bienvenu !!
je retourne à ma table de scrap, tant qu'il y a de la motivation...
bisous.

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très chouette page !!<br /> c'est de la vraie couture sur le papier vert ?<br /> <br /> perso, j'aurais fait un trait noir autour du fond, mais bon, c'est une question de goût !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !<br /> après avoir cassé 2 aiguilles j'ai abandonné la couture à la machine et j'ai ressorti mes vieux rub-ons <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi aussi, je la trouve trèds jolie comme ca ! et j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est très jolie ta page, j'aime ces couleurs. Peut-être un petit oeillet par ci par là en haut à gauche....mdr<br /> Allez je retourne à ma compta^^<br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi j'aime bien comme ça ... très joli ce papier rouge au fond !!!<br /> <br /> <br />
Répondre