Desperate Scrappeuse

Publié le

La 1ère épreuve du tournoi Kiguesque est lancée, là voici :



et voilà ma page, qui brille beaucoup plus en vrai !
un p'tit coucou au passage et un grand merci à Titania qui m'a offert le chipboard arbre


les résultats seront annoncés samedi, car il y a 91 scrappeuses à vouloir louer une villa à Wisteria, mais il n'y en a que 45 de libre !!! en tout cas je me suis éclatée en réalisant cette page, c'est bien là le plus important  !!
bises et à bientôt !

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trop jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe !! j'adore cette page ..<br /> <br /> je pense que tu as toutes tes chances pour la maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super page haute en couleurs !<br /> En espérant qu'elle te permette d'avoir ta maison !<br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu auras une maison!! Tu as toutes tes chances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces pages sont colorées et pleines de pep's j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre