l'attaque de bulles

Publié le

Mardi soir c'était soirée dictée sur le forum Click et Scrap, c'était Cricri qui tenait le rôle de la maîtresse pour la 1ère fois, et elle s'en est super bien tirée, ce dont je ne doutais pas ^^

je vous montre ma page, la photo n'est pas terrible vu le temps de m.... qu'on a ici ( faudrait peut être que j'essaye de les scanner... à voir pour une prochaine fois )



je vous montre aussi une page réalisée pour le tournoi des desperates scrappeuses sur le Kig, tournoi qui s'arrête là pour moi



merci de votre passage et de vos petits mots !
bizzz et à plus tard !

Publié dans 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore cette attaque de bulles, j'aime les papiers et les embellisement que tu as choisis. Et la photo est une petite merveille !!<br /> <br /> Bon pour ta page du kig, elle me plaisait bien, je ne vois vraiment pas ce qui te chagrinait. C'est fun et coloré comme d'habitude, c'est du SOléane quoi !!! Du peps comme j'aime pour mes yeux<br /> !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coup de cœur pour la première !!<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp la premiere la photo est top ^^<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une page pleine de peps!! Très chouette!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore deux belles pages !!!<br /> merci pour ta participation à cette grande première !!!<br /> j'adore la photo que tu as scrappé, et l'ensemble est très, très réussi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre